mercredi 17 février 2010

Icono mon amour (again & again)

Merci beaucoup Destroy pour ces images, elles sont superbes ! Faut-il ajouter une signature ?
Bien à vous.

Content qu'elles vous plaisent. Oui, bien sûr, la signature est obligatoire. Mettez tout simplement "Destroy Photo." Par contre, je ne vous ai envoyée que les basses definition. Quelle est votre grille tarifaire ?

Bonjour Destroy, je suis désolée, mais vos photos ne conviennent plus. Elles manquent de force, par rapport à notre sujet. Bien à vous.

10 commentaires:

Riri a dit…

Lorsque je lis tes billets je ne sais pas si tu les as écrit en riant, en hurlant ou en pleurant...

KdeBra a dit…

Ca, c'est fort…
K

Anonyme a dit…

C'est notre pain quotidien.

RLZ

Frozen Piglet a dit…

En même temps, c'est un peu vrai que tes photos manquent de force ....
Oh ça va ! Je déconne !!

Anonyme a dit…

Frozen, tu as un humour que j'aime parfois, comme ici par exemple.

Gédéon

Anonyme a dit…

On ne parle que d'argent dans ce blog. Le pognon, le pognon. On rale et on méprise les autres "journaleux". Bizarre bizarre pour quelqu'un qui se fait appeler "Destroy".
Ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que pour éviter tous vos petits déboires, malgré votre 70-200 à crédit (mais qui n'a pas ses petits soucis), il suffit de présenter un bon de commande et de ne travailler qu'après avoir reçu l'accord signé et une avance (entre 30 et 40%, ça se fait couramment).
Aller, à bientôt.

Frozen Piglet a dit…

Il n'y a pas d'avance dans la presse
il n'y a que des retards

Frozen Piglet a dit…

Pauvre Buse

Anonyme a dit…

J'ai vu aussi des bons de commande bien en règle,
Et des boulots non payé pour cause de changement de programme et de réflexion de genre : on a trouvé ailleurs, plus besoin de vous.

(j'ai eu un éditeur en Allemagne qui m'a fait le coup, ils ont commandé le même reportage à deux photographes, un français et un polonais, pour des photos en Pologne, j'ai même croisé sans le savoir le deuxième photographe sur le terrain. C'est quand j'ai vu les photos publiées, qui n'étaient pas les miennes, mais qui avaient été prises le même jour que j'ai compris leur fourberie. Ils m'ont quand même acheté qq images, mais au tarif Polonais et moins que prévues. Des salauds vous dis-je, des salauds.)

Et on ne va pas au tribunal à chaque fois qu'il y a un problème.

RLZ

Anonyme a dit…

Comment passer de fantôme économique (photographe-auteur)à une véritable ENTREPRISE en passe de devenir un GROUPE présent à l'international ?

Facile : il suffit d'installer sa boite sur la CC Bocage Mayennais !

http://grenouillenews.free.fr/gre/?p=1284