jeudi 16 octobre 2008

Crépuscule des idoles.


L'autre jour, je passais dans un bien beau bâtiment dans lequel on trouve parfois de grands esprits au travail, et je suis tombé sur Claude Hagège. Linguiste de génie, ce type m'a toujours impressionné. Enfin, ses livres. Mais, là, en vrai, comment dire. Oubliées, les oeuvres, oublié, le génie. Ne reste que cette paire de chaussettes. Impossible de me l'ôter du crâne. C'est terrible. Terrible.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

'fectivement, je comprend que ça casse le mythe.
Ca me rappelle (à un autre niveau) mon directeur de mémoire. Un jour au labo je le vois passer et sortir depuis mon bureau. 30 secondes plus tard il rentre et viens à moi pour me donner des instructions. c'est le genre autorité suprême puisque directeur de mémoires, du labo etc. Ben là l'autorité en a pris un coup : il revenait des chiottes et il s'était mouillé le pantalon !