vendredi 24 octobre 2008

Icono mon amour


Jour 1.

Salut [—],
Comme promis, voici le briefing concernant l'image pour [—]. Bon, je te la refais courte, il s'agit de [...] proposer quelque chose pour suggérer la crise de la quarantaine. Tu m'avais parlé de [—], l'idée me plaît beaucoup. Par contre, on est archi-serrés pour la deadline, il me faut quelque chose pour demain ! Allez, au boulot ! ;) Je compte vraiment sur toi, hein, tu es seul sur le coup et je suis sûre que ça va plaire à tout le monde, ici. [...]

Salut [—],
Voilà l'image en question en basse def. Si ça te convient, dis-moi. Si tu veux que je cherche autre chose, dis-moi aussi [...]

Jour 2.

Salut [—],
On est demain, je viens aux nouvelles. Tu as bien reçu mon image ? Ça te va ?

Jour 3.

Salut [—],
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Jour 23.

Salut [—],
Tiens, c'est marrant, j'ai vu que [—] était sorti. Pas mal, l'image choisie. C'est Corbis. C'est pro.
À Bientôt.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est bien pour ça que C. nous pourrit la vie...